dimanche 22 septembre 2013

De Retour !

Coucou à tous !

Ouh là, on n'a pas posté d'articles depuis le jour que je suis rentrée d'Allemagne, c'est à dire le 23 juillet ! Mille excuses !
Pendant l'été j'ai été pas mal occupée, puis il y a eu la rentrée et j'ai finalement attendu que Julika arrive. Elle est donc arrivée jeudi dernier, elle restera trois mois, jusqu'au 12 décembre. Trois mois pour écrire tout plein d'articles (même si on s'arrangera pour continuer après).
J'ai plein d'idées pour de nouveaux articles, il va falloir que je trouve le temps d'écrire et de traduire tout ça (avec l'aide de Julika, heureusement !). Je sais pas encore précisément sur quels sujets, peut-être une playlist de mes vacances, un article sur les chansons du livre Le Monde de Charlie, les CDs que je me suis acheté récemment, et plusieurs articles sur mes groupes favoris du moment,... 

Voilà pour moi ! Bisous !

Jeanne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire